Le Kairos T-band n’est pas une montre mais un simple bracelet qui permet de transformer une montre classique en montre connectée. Ce Tband redonne donc une seconde vie à votre montre, une manière d’allier horlogerie traditionnelle et technologie moderne.

bracelet connecte Kairos T-Band ND HD OD

Le bracelet Kairos T-band intègre un écran, complément du cadran analogique, une batterie et divers capteurs (gyroscope, boussole, température de peau, activité et sommeil).

Encore au stade de financement participatif, Kairos veut proposer une gamme complète :

  • T-band ND (No Display) : pas d’écran mais une LED multicolore pour les notifications
  • T-band HD (Hidden Display) : écran LED pour des notifications en format texte
  • T-band OD (PMOLED Display) : écran OLED incurvé et tactile avec performances améliorées, sur une couche Kairos OS, le système maison

Ces trois bracelets sauront prévenir de l’arrivée des SMS, mails et autres notifications d’agenda. Le prix prévu est respectivement de 129, 159 et 179 dollars pour une commercialisation prévue dès avril 2015, si le financement est réuni et que le projet aboutit. Les bracelets Kairos T-Band sont compatibles avec les attaches mesurant entre 18 et 24mm.

bracelet connecte Kairos T-Band ND HD OD

Une manière de recycler sa montre traditionnelle sans la laisser dans un tiroir pour la remplacer par une montre connectée. On conserve ainsi la classe d’une montre mécanique en ajoutant les prouesses techniques aujourd’hui possibles.

Site officiel Kairos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here