Pour renouveler la gamme actuelle de bracelets Flex et One, Fitbit vient de dévoiler deux nouveaux bracelets connectés pour revenir dans cette course fortement concurrentielle. Le Charge et le Charge HR sont esthétiquement identiques et sont formés de silicone avec un petit écran OLED, toujours pour compter le nombre de pas, la convertir en distance parcourue et calculer le dénivelé grimpé dans la journée.
La différence entre ces deux nouveaux modèles tient dans un moniteur de fréquence cardiaque (HR pour Heart Rate), en contrepartie d’une autonomie plus limitée pour ce bracelet plus complet. Le rythme cardiaque est suivi en permanence, ce qui plaira aux sportifs pour surveiller leur coeur durant une activité physique.
Il faudra prévoir 130€ pour le Fitbit Charge et 150€ pour le Fitbit Charge HR, deux bracelets connectés tracker d’activité disponibles en deux tailles (S et L).
Les bracelets connectés Fitbit Charge et Fitbit Charge HR sont maintenant disponibles à la vente, au prix précédemment annoncé.