Bien connu des montres tout terrain avec ses G-SHOCK, Casio débarque dans la montre connectée sous Android Wear. La WSD-F10 Smart Outdoor Watch est une grosse montre qui sera utilise pour randonner, courir ou simplement consulter la météo.

Sans être une montre 100% sportive, la Casio WSD-F10 Smart Outdoor Watch se veut résistante à toutes les épreuves (eau, vibrations, poussière) et connectée au smartphone pour les utilisations classiques (rappel agenda, notification mail, SMS, etc).

Avoir fait le choix d’Android Wear permettra à ce modèle, ainsi qu’aux suivants, une évolution et une compatibilité maximale.

Casio-WSDF10-Smart-Outdoor-Watch

Niveau technique et ergonomie, l’écran 1.32 pouce de résolution 320×300 pixels est abrité par un cadran de 56.4mm de diagonale pour 15.7mm d’épaisseur. Le bouton « Tool » donnera accès à la boussole, altimètre, horaires lever et coucher du soleil, météo, pression atmosphérique et autres informations intéressantes pour les baroudeurs.

Du côté des applications, la Casio WSD-F10 Smart Outdoor Watch est livrée avec ViewRanger GPS, Runkeeper et MyRadar mais il sera bien sûr possible d’installer tous les logiciels compatibles Android Wear.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here