Le constructeur chinois Lenovo n’entend pas laisser ses concurrents informatiques dominer le marché des bracelets connectés. Après l’annonce de la sortie prochaine de smartphones, Lenovo vient de présenter le SW-B100, un bracelet connecté tracker d’activités.

Lenovo SW-B100 : tracker d’activité mais pas que

Lenovo propose ainsi de compter le nombre de pas, observer les phases de sommeil, capter le rythme cardiaque. Des fonctions bien connues des bracelets connectés mais l’interaction avec le smartphone est ici améliorée avec l’affichage des appels entrants et des SMS reçus, le déverrouillage de PC sans mot de passe (capteur de proximité ? Bluetooth ?) et d’un partage d’itinéraire (navigation GPS ?).

Le bracelet Lenovo SW-B100 sera disponible en noir/orange et en noir/bleu, sans que l’on connaisse encore l’autonomie et le prix de vente.

Ce premier bracelet de la marque sera compatible Android 4.3 et supérieur ainsi qu’iOS 7.1 et plus. Encore une fois, les propriétaires d’un Windows Phone seront déçus de ne pouvoir mesurer leur activité physique avec leur smartphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here