Encore une ! Lors du MWC, c’est le franco-chinois Wiko qui a présenté sa montre connectée après avoir dévoilé de nouveaux smartphones. La Wiko Watch est une montre connectée en apparence très simple et à l’aspect très plastique, un objet qu’on dirait tout droit sorti d’une imprimante 3D.

La Wiko Watch n’a de « watch » que le nom et le look

Avec la Watch, Wiko s’essaie à la montre connectée mais se différencie des concurrents habituels avec un produit qui ressemble à une Ice Watch acidulée. Deux aiguilles, une molette et quelques boutons pour un écran LED des plus simples. Pas d’Android Wear ni toutes ces notifications envoyées par le téléphone.

photo montre couleur Ice Watch
Montres Ice Watch de toutes les couleurs

En attendant des informations plus précises, il ne faudra certainement s’attendre qu’à un bracelet connecté en forme de montre, tant les capteurs présents et l’autonomie ne peuvent égaler les pionniers de la smartwatch.

Une simplicité pour une montre qui cache en fait un simple bracelet connecté tracker d’activité, compatible iOS et Android. Mais à environ 100€ et six mois d’autonomie, pouvions-nous espérer mieux ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here