Montre connectée élégante, bien finie et parfaitement adaptée au système Android Wear, la Motorola Moto 360 fait partie des meilleurs modèles de cette fin 2014. Son écran de 4 centimètres de diamètre affiche les informations principales du smartphone alors que son style rappelle les montres mécaniques traditionnelles. Un excellent choix pour offrir ou s’offrir une montre connectée.

Caractéristiques techniques de la montre connectée Motorola Moto 360

  • Ecran LCD 1,56 pouce de résolution 320×290
  • Processeur TI OMAP 3 à 1GHz
  • Mémoire vive 512Mo
  • Stockage interne de 4Go
  • Batterie 320mAh
  • Longueur x largeur x épaisseur : 46 x 46 x 11,5 mm
  • Poids : 49g

photo montre connectee Motorola Moto 360

Certains la trouveront un peu encombrante, son cadran de 4cm n’étant pas vraiment adapté aux poignets féminins, mais l’esthétique du boitier et du bracelet de la Moto 360 fait oublier le gadget geek que l’on imagine en plastique.

2 COMMENTAIRES

  1. Cette moto 360 m’intéresse beaucoup mais la seule chose qui me retient c’est sa taille par rapport à mes petits poignets.
    J’ai de très fins poignets si bien que je ne sais pas si esthétiquement elle s’adaptera à mon bras.

    Pouvez-vous m’en dire plus sur votre ressenti à votre poignet ?
    On voit bien sur la photo qu’elle est imposante mais je n’arrive pas vraiment à me faire une idée (en attendant de pouvoir l’essayer en magasin).

    Merci 🙂

  2. Salut,
    La photo montre un bras de femme donc la Moto 360 parait énorme, mais tu peux regarder sur le tien si son écran de 4cm de diamètre ferait grand ou pas.
    En plus de l’aspect « énorme » sur un poignet fin, ça peut aussi être désagréable à porter.
    Le plus simple serait effectivement d’en essayer une, sinon de poser une règle graduée sur ton poignet pour te rendre compte des dimensions. Un cadran de 40mm est une taille courante dans les montres de luxe (pour hommes).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here