Samsung a installé un parc d’attractions éphémère dans le 12e arrondissement de Paris. Ephémère car celui-ci ne se tiendra que durant trois journées, du 17 au 19 juin 2016. Mais comment un parc d’attractions peut-il être créé et démonté aussitôt ? Grâce à la réalité virtuelle puisque les manèges ne seront pas réels, tout se passera via un casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR.

Installé sur l’esplanade de la bibliothèque François Mitterrand, le parc Samsung S7 Life Changer Park n’attirera pas les foules par son nom mais par la possibilité de tester la VR dans les meilleures conditions possibles. Attaques de zombies, surf, ski de descente, manège de montagne russe à 360°, promenade au milieu de dinosaures comme dans Jurassic Park, les neuf attractions proposées vont plaire aux enfants comme aux adultes.

parc attractions Samsung S7 Life Changer Park

L’entrée est gratuite et Samsung affichera fièrement ses derniers produits : smartphone Samsung Galaxy S7 / Edge, bracelet Samsung Gear Fit2, caméra Samsung Gear 360 et bien sûr le casque Samsung Gear VR.

https://www.youtube.com/watch?v=gi6oMTVDxOQ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here