Pas besoin de battre des records ou finir dans le top 10 d’une course pour pouvoir être fier de soi. Se lever du canapé, faire sa séance ou franchir la ligne d’arrivée d’une course, c’est ça le sport. Dans le monde connecté d’aujourd’hui, où tout se quantifie avec des outils de tracking GPS, de calories dépensées et même un coefficient d’effort, Strava revient aux fondamentaux pour encourager les sportifs occasionnels et réguliers qui se bougent pour leur plaisir avant tout.

Tu fais un effort et tu te dépasses pour aller plus loin, plus vite ou finir plus facilement ? Tu fais une activité qui te fait transpirer ? Alors tu es considéré comme un athlète ! Un message positif avec les beaux jours qui motiveront la plupart des gens à chausser les baskets, gonfler les pneus du vélo ou simplement sortir se balader après le barbecue du dimanche midi.

Strava a bien compris que seuls les athlètes de haut niveau ne suffisent pas pour devenir le réseau social des sportifs. Avec de sérieux concurrents comme Endomondo, Nike+ ou Runtastic, Strava

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here