Pas encore présent sur le marché des montres connectées, le Suisse Swatch a annoncé sa première montre intelligente. Pas encore connectée au smartphone comme une smartwatch habituelle, la montre Swatch Bellamy servira de porte monnaie électronique puisqu’elle permettra le paiement sans contact.

C’est avec une montre analogique que Swatch arrive dans le marché des montres intelligentes. Pas encore assez smart, la Bellamy est dotée d’une puce NFC pour le paiement sans contact. C’est d’abord sur les marchés chinois et américains que le bracelet – porte monnaie débarquera, en partenariat avec les banques China Union Pay et Bank of Communications. La Suisse suivra rapidement pour tester l’engouement des européens pour cette montre de paiement.

montre paiement sans contact Swatch Bellamy logoSans autre fonction de connectivité, cette montre Swatch Bellamy ne peut donc pas être rangée dans la catégorie des montres connectées telles que les Samsung ou Motorola, mais le fabriquant suisse développe toujours en interne une vraie smartwatch .. la SmartSwatch ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here