Hiver n’est pas forcément synonyme de bottes fourrées. Si les Ugg sont actuellement à la mode, ce n’est pas une raison pour ranger les talons aiguilles au fond du placard. Déjà créateur d’une semelle chauffante connectée, l’entreprise française Digitsole a présenté au CES des escarpins connectés et chauffants pour garder ses pieds de femme au chaud malgré les températures hivernales.

GrâDigitsole chaussure talon aiguille chauffant connectéce à Digitsole, les talons aiguilles reprennent du service. Une fine semelle cache la partie chauffante et une minuscule batterie, rechargeable par induction en deux heures pour huit heures d’autonomie. C’est via l’application smartphone que la porteuse de ces escarpins contrôlera la température idéale pour ses pieds, pouvant ainsi chauffer davantage lors d’un trajet à l’extérieur, puis réduire voir couper le chauffage des chaussures quand elle sera au bureau ou à la maison.

Outre ce côté un peu insolite du talon aiguille chauffant et connecté, on peut aussi y voir des usages médicaux et de confort pour les personnes travaillant en environnement difficile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here