Il fût un temps où on changeait de montre pour avoir différents designs, que ce soit le fond du cadran que pour le bracelet qui l’entourait. Avec les montres connectées, un écran LED remplace le traditionnel fond du cadran et changer de « fond de cadran » devient possible, à la demande. Les collections Swatch seront peut-être bientôt délaissées au profit des thèmes pour montres connectées, permettant ainsi de changer de fond chaque jour ou selon son humeur.

Imaginez une montre qui s’adapte à l’activité de son propriétaire : photo d’oiseaux un matin ensoleillée, drapeau à damier pendant un trajet automobile, image de barbecue à l’heure du repas, chaussures de sport pendant la séance de course à pied, soleil couchant en fin de journée.

Toutes ces idées deviennent possibles avec une montre connectée et Google l’a bien compris, en proposant des « fonds de cadran » à télécharger gratuitement sur le Play Store, pour montres Android Wear. De Pacman à Porsche en passant par des images Red Bull, les wallpapers pour montre connectée vont fleurir de toute part, pour peu que l’image soit taillée à la résolution affichée par ces bracelets.

theme Porsche fond ecran image montre Android Wear

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here